NOS SERVICES

Herbinn Morocco est particulièrement axée sur la production par collecte et/ou par culture de plantes aromatiques et médicinales telles que : le Romarin, le Thym, la Menthe pouliot, l’Armoise, l’Origan, le Myrte. Ces plantes médicinales et aromatiques sont ainsi exportées sous forme de plantes sèches pour des besoins d’herboristerie, d’aromates pour la cuisine et sous forme des huiles essentielles, des huiles végétales, des hydrolats pour usage pharmaceutique, agroalimentaire, parfumerie, cosmétique, ou en aromathérapie. Qualité, transparence et soutenabilité sont les valeurs fondamentales qui soutiennent notre activité. Ceci nous permet d’offrir à nos clients une palette riche de matières premières 100 % pures, naturelles, uniques en son genre, et ayant des propriétés innovantes.

La collecte des plantes sauvages

Herbinn Morocco s’appuie sur l’autorisation du « Ministère de l’agrément des Eaux et Forêts » pour la cueillette des plantes sauvages tout en garantissant le respect des sites. La société a donc des droits de collecte de ces plantes sauvages sur les terres appartenant à l’État (domaine forestier) ou aux collectivités locales (terres collectives) qui sont sous le contrôle des pouvoirs publics.

La mise en culture des plantes

Herbinn Morocco procède à la culture biologique des plantes selon le cahier des charges mis en place. La société s’appuie exclusivement sur une récolte et un conditionnement manuel. Nos plantes sont cueillies manuellement (sécateurs, faucilles) dans un temps sec et ensoleillé dans le respect des sites naturels, loin de toute source de pollution.

La distillation des huiles essentielles & l’extraction des huiles végétales

Herbinn Morocco dispose d’une unité de production des huiles essentielles et végétales, équipée du matériel technologique nécessaire pour les opérations d’extraction et de distillation dans des bonnes conditions et conforme à la norme reconnue à l’échelle mondiale.

CONTACTEZ-NOUS

Color Scheme